Prince of Persia The lost crown Démo

Prince of Persia: The Lost Crown lance sa démo

La semaine prochaine, les joueurs pourront enfin poser leurs mains sur le très attendu Prince of Persia: The Lost Crown, signant le retour de l’antique série d’Ubisoft après de longues années d’absence, le dernier jeu officiel datant de 2010 avec l’épisode Les Sables Oubliés.

Pour les plus impatients d’entre vous, sachez qu’une démo vient d’être publiée sur l’ensemble des plateformes concernées par la sortie du jeu, dont la Nintendo Switch.  À travers cette version, vous pourrez vous essayer à la première heure de Prince of Persia: The Lost Crown, histoire de vous familiariser avec le gameplay manifestement exigeant du titre et ainsi être fin prêt pour l’aventure complète le 18 janvier.

Et toujours pour vous aider à patienter, vous pouvez d’ores et déjà lire le test du jeu, rédigé par la talentueuse plume de Jili qui semble avoir été très satisfait de son aventure aux côtés de Sargon et des Immortels.

tipee
LatoJuana
716 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires