Pool Panic dévoile sa date en vidéo

Il y a peu, l’excellent Yoku’s Island Express fusionnait le flipper et le metroid-vania. Bientôt, ce sera le billard et le jeu d’aventure qui se compléteront dans Pool Panic. L’éditeur Adult Swim Games et le studio Rekim ont opté pour une direction artistique semblable à celle de Cup Head pour un résultat assez étonnant pour cette exclusivité console. Les 2 compagnies révèlent que Pool Panic sortira le 19 Juillet mais ce n’est pas tout, on apprend plusieurs informations à son sujet.

Pool Panic se composera de 100 niveaux aux activités et univers loufoques assez nombreux. Football, mini-golf, sports d’hiver, sports d’été, bars de plongée, gâteaux d’anniversaire, gangs de motards, grande roue, châteaux, fantômes, zombies et forêts de sucettes sont quelques exemples de ce que vous verrez dans ce jeu. Pour découvrir tout ça, notre héros sphérique se baladera dans divers mondes comme la jungle, le désert, le carnaval ou la ville. L’exploration et la résolution d’énigme seront les éléments centraux de Pool Panic mais il y aura également des combats de boss.

En attendant de pouvoir toucher de la boule, nous vous laissons avec cette sympathique vidéo qui nous permet de découvrir la date de sortie du jeu.

A propos de l'auteur :

Guyoon

Joueur, rédacteur, vidéaste, je touche à tout et me consacre à fond dans le domaine choisi. J'aime l'OL, la raclette, les pâtes au gratin, le groupe Muse et la Nintendo Switch !

a écrit 3 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.