Pillars of Eternity 2: Deadfire toujours prévu sur Switch

Pillars of Eternity 2 : Deadfire toujours prévu sur Switch

Ils sont encore nombreux à l’attendre contre vent et marée. Tels des usagés des transports en commun parisiens attendant le passage hypothétique d’un train qui les amènera à bon port un jour de grève nationale, ils sont là, humant l’air à la recherche du moindre signe, regardant l’horizon en espérant y voir enfin poindre un quelconque indice attestant de l’arrivée du portage de Pillars of Eternity II : Deadfire sur Switch. Heureusement pour eux, leur attente prendra bientôt fin, car le deuxième volet de ce RPG prenant place dans le monde d’Eora vient enfin de donner signe de vie. Oui, le portage de Pillars of Eternity II : Deadfire sur Switch est toujours bel et bien d’actualité.

C’est le trio composé de l’éditeur indépendant Versus Evil (Banner Saga, Pillars of Eternity), du studio de développement Obsidian Entertainment (The Outer Worlds), et de THQ Nordic (Darksiders Warmastered Edition) qui a annoncé la bonne nouvelle, par le biais d’un communiqué dévoilant la date de sortie de cet excellent RPG occidental. Pillars of Eternity 2: Deadfire verra donc le jour sur Xbox One et PlayStation 4 le 28 janvier 2020 sous sa forme Ultimate Edition. Quid de la dernière née de Nintendo me direz-vous? Et bien toujours pas de date précise, mais la promesse d’une annonce officielle en début d’année 2020. Pour nous consoler, il ne nous reste plus qu’à admirer la belle version Ultimate Colletor’s Editionqui contiendra en plus du jeu, une statuette d’Od Nua, un porte-clés et un autocollant 3D, le tout bien emballé dans une belle boîte aux couleurs du titre d’Obsidian, pour la modique somme de 129,99 € – et de nous rappeler que cette Pillars of Eternity II : Deadfire – Ultimate Edition contiendra l’ensemble des extensions majeures déjà sorties sur la version PC du titre, en plus de proposer un mode tour par tour en complément du mode en temps réel classique.

L’Ultimate Colletor’s Edition de Pillars of Eternity II

Pillars of Eternity II : Deadfire Ultimate Colletor's Edition

Découvrez le dernier trailer de Pillars of Eternity II : Deadfire – Ultimate Edition

A propos de l'auteur :

Ducksan

La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

a écrit 89 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Pillars of Eternity 2 : Deadfire toujours prévu sur Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.