Peach en vedette d’un mystérieux jeu Switch

Le Nintendo Direct d’aujourd’hui a été riche en annonces concernant la licence Mario et l’une d’elles concerne tout particulièrement la Princesse Peach. Quelques images d’un jeu dont le titre n’a pas encore été dévoilé montrent en effet la dirigeante du Royaume Champignon déambuler dans des décors de pièce de théâtre, accompagnée d’une gentille petite étoile.

Si pratiquement aucune n’information n’a été donnée, on relève quelques petits détails comme le fait que la princesse n’arbore, à aucun moment, sa couronne qui est pourtant un de ses symboles. Au contraire, Peach se retrouve tête nue avec une élégante queue de cheval qui rappelle sa coiffure dans Super Mario Sunshine.

La plupart des environnements semblent être installés sur une scène de spectacle et certains lieux précis permettront manifestement à la princesse rose de revêtir une nouvelle tenue et, peut-être même, obtenir de nouveaux pouvoirs.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Peach est l’héroïne d’un jeu : Super Princess Peach sorti en 2006 sur Nintendo DS avait déjà mis la princesse au coeur de l’action dans une aventure 2D très sympathique. Le joueur affrontait Bowser et ses sbires en exploitant les émotions de l’héroïne pour se frayer un passage dans le but de sauver Mario, Luigi et les malheureux Toad.

Ce jeu inédit semble néanmoins prendre un chemin différent en 2,5D bien qu’il soit difficile de se prononcer, tant Nintendo a été avare en informations. Quoiqu’il en soit, on a hâte d’en savoir plus !

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


LatoJuana
724 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !