No Place for Bravery affute ses armes pour la fin d'année

No Place for Bravery affute ses armes pour la fin d’année

À force de démos jouables, de nouveaux trailers et de participations dans différentes conférences de l’industrie vidéoludique – de plus ou moins grande envergure, No Place for Bravery avait déjà réussi à se créer une jolie réputation d’Action-RPG, en vue isométrique, prometteur durant une année 2020 des plus morne. C’est donc avec une surprise –  teintée d’une certaine déception – que je remarquais l’absence de communication autour de ce titre qui mettra en scène Thorn, un vieux guerrier en recherche de rédemption lorsqu’il apprend que sa fille est peut être toujours vivante, durant ces semaines d’E3 et de Summer Game Fest. Finalement, il s’avère que Glitch Factory et Ysbryd Games se sont en fait tenus en embuscade en attendant la fin du battage médiatique de ces derniers jours pour dégainer, lorsqu’on s’y attendait le moins, une fenêtre de sortie pour leur futur jeu sur PC et Nintendo Switch. Rendez-vous en fin d’année pour mettre les mains sur No Place For Bravery sur notre console favorite.

Avec des influences passant d’Hyper Light Drifter à Dark Souls, No Place For Bravery nous fera parcourir les terres ensanglantées, aux inspirations nordiques, de Dewr. À l’image du dernier God of War, l’œuvre de Glitch Factory tentera d’explorer les thèmes de la parentalité et mettra notre héros en face de ses choix passés. Mais avant d’en découvrir plus sur vos secrets de famille, il vous faudra survivre à des affrontements exigeants et punitifs, d’autant plus que votre attention sera bien souvent attirée par de magnifiques décors et environnements en pixel art – pour peu que vous soyer sensible à ce type de direction artistique bien sûrNo Place For Bravery sera traduit en français et sera disponible en téléchargement sur l’eShop pour la modique somme de 19,99 €.

Découvrez le dernier trailer de du titre édité par Ysbryd Games





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Ysbryd Games PR
Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 211 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments