NEO: The World Ends With You Switch

NEO: The World Ends With You dévoile sa cinématique d’ouverture

La cinématique d’ouverture est une tradition, principalement dans les jeux japonais, et leur divulgation suscite souvent une certaine attente de la part des joueurs. C’est sans nul doute dans cette optique que Square Enix nous a dévoilé aujourd’hui celle de NEO: The World Ends With You, qui vous permet d’ores et déjà de redécouvrir les personnages principaux du jeu, mais aussi de vous immerger un peu dans l’ambiance très urbaine de cet action-RPG qui promet d’être aussi particulier que son aîné.  Pour rappel, voici comment cette suite est présentée sur le site de son éditeur :

C’était un jour comme les autres à Shibuya… Du moins, c’est ce que croyait Rindo jusqu’à ce qu’il se retrouve en possession d’un mystérieux badge et se voie contraint de participer au fameux « Jeu des Reapers »…

« Réécrivez le passé, réinventez votre destin » : NEO: The World Ends With You, la suite tant attendue, est enfin là !  Rindo réalise que sa vie ne tient qu’à un fil lorsqu’il est obligé de participer au fameux « Jeu des Reapers ».  Personne ne sait comment toute cette histoire va se terminer… à part vous ! Mettez vos compétences psychiques à l’épreuve dans cette bataille pour la survie dans les rues hautes en couleur de Shibuya.

Toujours sous la houlette de Tatsuya Kando et du character designer Tetsuya Nomura, NEO: The World Ends With You passe à la nouvelle génération avec des graphismes qui franchissent le passage à la 3D pour des combats encore plus dynamiques. La durée de vie se retrouvera, elle aussi, revue à la hausse, puisque l’on nous promet plus de cinquante heures nécessaires pour en voir le bout – espérons dès lors que celles-ci soient plaisantes et pas trop répétitives. Préparez-vous donc à affronter les Reapers cet été, car le titre sera disponible sur Switch le 27 juillet 2021.

La cinématique d’ouverture de NEO: The World Ends With You





Source(s) :
Square Enix
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 881 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments