N.E.R.O. annoncé pour le 26 octobre sur Nintendo Switch

Le studio d’édition SOEDESCO (édition de Owlboy) basé aux Pays-Bas vient d’annoncer un nouveau jeu pour la Nintendo Switch. Nommé N.E.R.O.: Nothing Ever Remains Obscurele jeu d’aventure narratif à la première personne développé par le studio italien Storm in a Teacup est prévu pour le 26 octobre sur Nintendo Switch sur l’eShop et en version boîte.

N.E.R.O. est un jeu proposant d’explorer les thèmes universels de l’amour, la perte et la famille. Ayant reçu de belles critiques, le titre a été décrit comme une référence d’excellence par Destructoid. Dans N.E.R.O., le joueur incarne un jeune garçon traversant un monde onirique qui dévoile l’histoire émouvante de sa famille. Le titre alterne entre exploration dans son univers phosphorescent et résolution d’énigmes interactives. Le studio derrière le jeu met par ailleurs l’accent sur la bande originale du jeu et la voix du narrateur.

Images et trailer de N.E.R.O.: Nothing Ever Remains Obscure

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 24 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 229 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.