Mario Strickers - Plusieurs publicités dévoilées par Nintendo

Mario Strikers – Plusieurs publicités dévoilées par Nintendo

Une chose est sûre, nous approchons de plus en plus de la sortie du très attendu Mario Strikers: Battle League Football. Troisième opus de la série sportive des “Mario foot” comme certaines et certains aiment l’appeler, cet épisode exclusif à la Nintendo Switch est toujours bel et bien prévu pour le 10 juin 2022 (en physique ainsi qu’en dématérialisé sur l’eShop). Et parce que la date se rapproche, Nintendo a décidé de communiquer de plus en plus à propos du jeu. Après un match entièrement commenté Xavier Domergue, la voix du football sur M6, c’est au tour de différents trailers commerciaux (des publicités donc) de se dévoiler. Si vous aviez toujours rêvé de voir Mario se prendre un ballon de football en pleine tête sans n’avoir rien demandé, alors c’est pour vous.

Si vous êtes curieuse ou curieux à propos de Mario Strikers: Battle League Football et de ce que nous devons en attendre, notre très cher Latojuana national lui a réservé récemment une tribune au détour de laquelle il se pose la question de si nous devons ou non nous inquiéter vis à vis du jeu. Gameplay, liste de personnages, technique, tout y passe.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Publicités officielles de Mario Strikers: Battle League Football













+1
6
+1
4
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1112 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 27 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments