Manifold Garden Nintendo Switch

Manifold Garden disponible dès maintenant sur Switch

Annoncé sur consoles durant le Indie World du 18 août 2020, le jeu Manifold Garden alliant puzzle exploration et développé par William Chyr Studio est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Petit bonus pour toutes et tous, une réduction de 10% est dores et déjà appliquée au jeu sur les trois plateformes, spécialement pour le lancement. La PlayStation 4 profite quant à elle d’une version deluxe exclusive, contenant la bande-son du jeu et un thème dynamique.

Dans le jeu Manifold Garden déjà sorti sur Apple Arcade et PC, la géométrie se répète à l’infini dans toutes les directions avec une expérience pouvant être assez punitive, puisque le simple fait de tomber vous ramène au point de départ. Pour changer la perspective de ce monde et le voir sous d’autres angles, il est demandé au joueur de manipuler la gravité et de maîtriser les règles de l’univers en explorant une architecture Escher-esque qui se répète à l’infini ; l’objectif principal étant de restaurer la végétation et la vie dans un monde devenu désert. Manifold Garden propose un monde expansif et visuellement saisissant rempli d’énigmes. Pour les amoureux/ses des belles choses, un mode photo est disponible à la fois sur cette nouvelle version console, mais également sur Apple Arcade et PC (via Epic Game Store).

Pour rappel, le jeu est donc disponible dès maintenant sur l’eShop de la Nintendo Switch au prix de 16.19€ (réduction de 10% jusqu’au 30/08/2020, prix normal 17.99€).

Images et trailer de Manifold Garden


DesBen

Contenu proposé par - Déjà 854 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments