Ma Ferme Arctique 2018 Nintendo Switch

Ma Ferme Arctique 2018 s’approche de l’eShop

Demain, l’eShop aura l’insigne honneur d’accueillir dans ses rangs déjà très serrés Ma Ferme Arctique 2018. Il s’agit d’un jeu de simulation édité par Plug In Digital qui se joue à un joueur, disponible dans notre jolie langue latine. Il est peu probable qu’il engloutisse vos nuits, mais gageons qu’il saura satisfaire les passionnés de gestion ayant craqué peut-être un peu précipitamment.

Ma Ferme Arctique 2018 : “Tout commença avec ce pari insensé : un élevage d’animaux arctiques…”

Le titre du jeu peut sembler déroutant au premier abord (et peut-être au second, finalement) ; 2018 étant déjà loin derrière nous, Ma Ferme Arctique 2018 est-il un jeu repoussé ou un portage ? Ni une ni deux, votre dévoué serviteur explore les limbes de Google afin d’y dénicher la réponse. Surprise, il n’apparaît nulle part, hormis sur le site officiel Nintendo. Du côté de chez Swann Plug in Digital,  il apparaît naturellement sous le nom de My Arctic Farm, aux côtés de My Exotic Farm ou My Farm 2018. Faut-il y voir un produit lissé sans âme, du genre que l’on ignorait sciemment sur Facebook malgré leur gratuité ? Il n’y a qu’un pas à franchir, lequel est très facile – tenez, je vous aide.

La traduction française ne jouera pas en la faveur de Ma Ferme Arctique 2018, dont les errances s’observent jusque dans la bande-annonce, en passant par la vue d’ensemble sur Nintendo.fr. Le jeu semble proposer malgré tout une gestion économique et animale assez ludique et commune. A noter, également, la possibilité d’une “fin de partie” prématurée, si nos animaux périssent et que nos finances sont dans le rouge. Si l’interface mobile et les graphismes façon jeu navigateur ne vous rebutent pas, My Arctic Farm sera proposé au tarif de 9,99 euros dès le 21 février prochain. 

Ma Ferme Arctique 2018 vous fait-il de l’œil ?

A propos de l'auteur :

Vestige

Animateur en centre de loisirs, mes nuits me portent en Téméria, à la Porte de Baldur ou dans un lugubre manoir. Je m'appelle Vestige, j'ai 25 ans et bois beaucoup trop de café.

a écrit 24 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.