Legend of Keepers défendra son donjon également sur Switch

Legend of Keepers défendra son donjon également sur Switch

Petit à petit, les goblinz font leurs nids sur Nintendo Switch. Blague à part, force est de constater que les Français de Goblinz Studio commencent à se forger un joli catalogue sur la console aux Joy-Con. Après l’annonce de l’arrivée prochaine de Neurodeck sur l’eShop et la disponibilité d’Iris and the Giant et de Dungeon Rushers, c’est en effet au tour de Legend of Keepers de se préparer à venir se frotter à l’immense concurrence qui l’attend sur le store en ligne de Nintendo.

Une forte concurrence effectivement, puisque Legend of Keepers se destine à être un énième représentant d’un genre déjà saturé : le roguelike. Mais le bougre en a bien conscience et tentera de nous surprendre en nous permettant, cette fois-ci, de passer du côté des monstres que nous avons pris pour habitude d’occire par dizaine lors de nos différentes parties générées procéduralement. Vous l’aurez compris, il faudra cette fois-ci défendre votre lopin de donjon face aux valeureux aventuriers qui viendront tenter de voler vos précieux trésors. Pour ce faire, il sera donc nécessaire de micromanager votre donjon en recrutant efficacement vos monstres en fonction de leurs statistiques et en gérant, en bon père de famille, vos stocks de pièges. Un parti pris original qui pourrait peut être aider le prochain jeu de Goblinz Studio à sortir du lot, et ce dès sa sortie, le 29 avril prochain, sur Nintendo Switch.

Découvrez son synopsis

Legend of Keepers est un savant mélange entre Dungeon Management et Roguelite. Vous avez été embauché comme maître de donjon par la Compagnie des Donjons. Votre mission est simple : protéger leurs donjons !

Découvrez le dernier trailer de Legend of Keepers





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 211 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments