King of Seas Nintendo Switch

King of Seas, des pirates à l’abordage de la Switch cet automne

En ce jeudi 15 juillet de l’année 2020 du calendrier solaire, le studio italien 3DClouds (Xenon Racer, All-Star Fruit Racing) a annoncé la sortie prochaine de son jeu de rôle et d’action nommé King of Seas. Le titre est prévu pour cet automne sur Nintendo Switch, mais aussi sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Comme son nom peut le laisser entendre, King of Seas nous plongera dans un temps de pirates, de batailles féroces sur la mer, de trésors enfouis et d’îles perdues, le tout au travers d’un monde généré de manière procédurale (création du monde au fur et à mesure de votre exploration de celui-ci). Le scénario du jeu nous emmènera venger la mort du père du personnage principal, en naviguant à travers des eaux inconnues et en revendiquant votre droit … à devenir Roi des pirates.

Le monde de jeu de King of Seas est pensé pour réagir à chacune des actions du joueur, l’obligeant à réfléchir à sa stratégie à chaque tour et à s’adapter aux défis qui l’attendent au fil du temps. Les routes navales du jeu peuvent changer, signifiant qu’il est nécessaire de rechercher constamment de nouvelles façons de conquérir les différentes colonies. D’autre part, les conditions météorologiques seront parfois bien différentes de ce que vous aviez prévu, forçant à changer de cap et à naviguer sur des routes plus dangereuses, alors même que votre navire est plein à craquer de marchandises.

Pour l’heure, nous n’avons pas encore pu découvrir de gameplay pur, mais nul doute que cela ne saurait tarder au vu de sa sortie relativement proche (automne 2020).

Images et trailer de King of Seas

A propos de 3DClouds

3DClouds est un studio qui crée des productions multimédias en infographie et MultiService 3D. Depuis quelques années, 3DClouds s’est spécialisé dans la création de jeux vidéo grâce à une équipe de vétérans du secteur, ayant une expérience dans Microsoft, Milestone et Ubisoft, et une équipe de jeunes talents enthousiastes. Le premier jeu vidéo 3DClouds nommé All-Star Fruit Racing sorti en 2018 était un jeu de kart disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. L’année suivante 2019 s’est avérée être une très grande année pour 3DClouds avec trois titres distincts publiés.

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 812 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments