just dance 2022 annonce

Just Dance 2022 vous fera toujours bouger sur Switch

Bon, certes : la Wii a désormais été abandonnée – en même temps, il était un peu temps. Mais Just Dance 2022 arrivera bel et bien sur Nintendo Switch, comme d’habitude, afin de vous permettre de brûler des calories au son des hits du moment, comme par exemple “Believer” de Imagine Dragons ou “Level Up” de Ciara.

Just Dance 2022 s’appuie sur la personnalité hors-normes de Todrick Hall, ancien participant du télé-crochet American Idol et chanteur, acteur, directeur, chorégraphe, artiste, drag queen et Youtubeur (le cumul des mandats n’est donc pas une spécialité française), qui amènera dans le jeu sa bonne humeur ainsi que sa chanson “Nails, Hair, Lips, Heels” (rien à voir avec “Hair and shoulders, knees and toes”). Pour lui, Just Dance est “une occasion pour les gens de s’exprimer au travers de la dance, et de célébrer tout un chacun et leur individualité de manière amusante“. Il rajoute que “Just Dance a transformé des millions de vies” et qu’il “espère que cette chanson vous apportera beaucoup de joie, que vous dansiez seul, en groupe, pour s’entraîner ou pour s’amuser“.

La bande-annonce de Just Dance 2022





giomosby

Contenu proposé par - Déjà 921 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments