ITTA confirmé sur Nintendo Switch pour 2020

ITTA confirmé sur Nintendo Switch pour 2020

Cela faisait déjà un bout de temps que je suivais avec intérêt l’avancement du développement d’ITTA au grè des publications postées sur son compte Twitter officiel. Avec ces faux airs d’Hyper Light Drifter, pour ce qui est de sa partie graphique et sa promesse d’entremêler le meilleur du jeu d’aventure 2D avec des mécaniques issues du boss rush et du bullet hell – comme Furi l’avait fait avant lui – côté gameplay, le premier projet de Jacob Williamsl’unique développeur derrière ce petit projet indépendant – avait en effet tout pour m’appâter comme le miel attire les abeilles. Et Il se trouve qu’ITTA a bien décidé de continuer l’opération séduction puisqu’en plus d’annoncer son arrivée sur PC, le titre édité par Armor Games Studios vient également d’être confirmé sur notre chère Switch pour 2020.

Les possesseurs de la dernière console de Nintendo pourront donc aider ITTA et son chat fantôme de compagnie à retrouver et à combattre 18 puissantes entités enfermées au cœur de cet univers à l’apparence paisible. Le voyage ne sera visiblement pas de tout repos et vous devrez vous attendre à échouer à maintes et maintes reprises afin de connaitre sur le bout des doigts les mouvements de vos adversaires pour survivre et continuer votre découverte des mystères de ce monde. Heureusement, ITTA pourra compter sur un arsenal d’armes spirituelles dignes de ce nom qui lui permettra de s’adapter aux combats les plus compliqués. Et si cela est toujours trop difficile, Jacob Williams nous accordera la possibilité d’activer à la volée de précieux bonus tels qu’un mode invincible ou un multiplicateur de dégâts pour tout de même parvenir au bout de l’aventure. ITTA sera disponible en téléchargement sur l’eShop de la Nintendo Switch. Malheureusement, aucune traduction française n’a pour l’instant été confirmée.

Le trailer d’ITTA sur Nintendo Switch

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 158 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments