Help Will Come Tomorrow sur Switch

Help Will Come Tomorrow s’annonce sur Nintendo Switch

Le studio de développement Arclight Creations et l’éditeur Klabater ont conjointement annoncé l’arrivée en 2020 de leur jeu de gestion et de survie Help Will Come Tomorrow. À l’instar d’un certain Dead in Vinland, le titre du studio polonais proposera un savant mélange entre la gestion de vos ressources et le maintien d’une bonne cohésion de groupe avec vos compagnons d’infortune, à la différence près que vous vous retrouverez cette fois-ci perdu au beau milieu de la Sibérie et non sur une île déserte, entouré de Vikings. Le scénario du jeu vous plongera en effet dans la Russie du début du XXème siècle et vous placera dans une situation inconfortable dont vous pourrez retrouver quelques détails supplémentaires grâce au synopsis du jeu, traduit à partir de la page Steam officielle d’Help Will Come Tomorrow.

Dans la nature sauvage et inhabitable de la Sibérie, dans la foulée de la révolution d’octobre, un groupe de passagers survit à la mystérieuse catastrophe du train de chemin de fer transsibérien. Ils devront endurer un climat glacial jusqu’à ce que les secours arrivent. Face à de nombreux dangers, à leurs propres faiblesses et à leurs propres préjugés,  ces personnes issues de classes sociales différentes devront s’unir et prendre des décisions qui iront souvent à l’encontre de leurs convictions, soit en les mettant à l’épreuve, soit en les brisant complètement. Pourront-ils survivre et quel sera en le prix ?

Pour vous en sortir, vous pourrez compter sur la construction de votre propre camp de fortune et sur la récolte de ressources rare pour vous sortir des griffes d’un environnement à la météo changeante et d’une faune locale peu accueillante. Vous pourrez également découvrir le passé des 9 personnages jouables d’Help Will Come Tomorrow tout en les aidants ne pas perde pied mentalement. Le premier projet d’Arclight Creations est prévu pour le premier trimestre 2020 sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Le trailer d’Help Will Come Tomorrow

A propos de l'auteur :

Ducksan

La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

a écrit 75 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.