hazel sky nintendo switch annonce

Hazel Sky veut faire de vous un ingénieur

L’éditeur Another Indie a annoncé aujourd’hui qu’Hazel Sky (jusqu’ici connu sous le nom de Project Icarus), le second jeu de Coffee Addict Game Studios, sortirait sur Nintendo Switch. Cette annonce, accompagnée d’un trailer, nous donne quelques détails supplémentaires sur le jeu, dans lequel vous devrez devenir un petit Leonardo Da Vinci et réparer et construire des machines volantes “à l’ancienne“, le tout dans une série d’épreuves qui serviront à prouver votre habileté à l’ingénierie. Dans un monde qui se veut reposant, vous pourrez aussi découvrir les destinées de ceux qui ont échoué, et réussi, les épreuves avant vous, avant de vous envoler vers le ciel à bord de vos machines volantes. En voici un peu plus sur le titre, via sa page Steam :

Hazel Sky est une aventure émouvante, qui parle d’un jeune ingénieur confronté à son destin et ses envies.

 

Envoyé sur une île loin de chez lui, dans la ville volante de Gideon, Shane doit passer les Épreuves et y revenir en tant qu’ingénieur, ou faire face au bannissement. Connectés par radio, Shane et son collègue ingénieur stagiaire, Erin, ont noué une amitié interdite. Une amitié qui changera la façon de voir le monde de Shane.

 

Les Épreuves sont le test ultime que chaque ingénieur doit passer avant de pouvoir prétendre à ce titre honorifique. Pour Shane, les Épreuves sont son destin, mais destin et désir s’accordent rarement et, dans un monde partagé entre des ingénieurs vénérés et des artistes conspués, Shane est tiraillé. Les Épreuves, l’histoire de Gédéon et cette romance improbable racontent une histoire douce-amère qui parle d’amour, d’ambition et d’une société sur le point de changer.

S’il possède un scénario qui s’annonce, sur le papier tout du moins, assez prévisible, Hazel Sky pourrait bien s’avérer être une belle expérience onirique intéressante (et émouvante, s’il en croit une image de promotion montrant quelqu’un s’étant suicidé), en espérant simplement que le gameplay ne soit pas trop simple et qu’il offre plus de profondeur que celui d’un titre comme AER ; avec un tel concept, j’espère au moins quelques énigmes dignes de ce nom ! Pas de date, en revanche, pour ce jeu d’aventure, dont la sortie est prévue courant 2020.

La bande-annonce d’Hazel Sky

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 628 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments