Fez arrive aujourd'hui en téléchargement sur l'eShop

Fez arrive aujourd’hui en téléchargement sur l’eShop

Vous reprendrez bien une bouchée de classique indépendant ? Sérieusement, pourquoi s’en priver alors que le monumental catalogue de la Nintendo Switch s’étoffe encore et encore de titres qui ont marqué l’histoire du jeu indé. La preuve encore avec la récente annonce de l’arrivée du mythique Fez sur l’eShop de la console au Joy-Con durant l’Indie World du 14 avril 2021. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le titre du studio Polytron Corporation sera disponible un peu plus tard dans la journée, en téléchargement sur le store en ligne de Nintendo.

Avec prés de dix années au compteur, Fez vient donc cocher l’une des dernières plateformes qui n’avait pas encore eu la chance d’accueillir son héros nommé Gomez et son univers tout en couleur, en pixel art et en environnement en 2D. Enfin, c’est ce qu’il pensait avant de découvrir l’existence de la troisième dimension et des immenses possibilités qu’elle pourrait offrir. Une occasion rêvée pour Gomez et les joueurs pour partir explorer le monde de Fez et tenter de résoudre tous ces puzzles, découvrir ces trésors et dénicher le plus de secrets possible.

Le synopsis de Fez

Gomez est une créature 2D vivant dans un monde 2D. Enfin, c’est ce qu’il croit… Quand il découvre l’existence d’une mystérieuse troisième dimension, Gomez se lance dans une aventure qui le mènera aux confins du temps et de l’espace. Utilise ta capacité à te déplacer dans des structures 3D à partir de 4 perspectives 2D classiques. Explore un vaste monde où sérénité et beauté règnent et qui abrite secrets, énigmes et trésors cachés. Révèle les mystères du passé et découvre la vérité sur la réalité et la perception. Change ta perspective et regarde le monde sous un angle différent.

Découvrez le trailer du titre de Polytron Corporation





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 211 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments