f-zero 99

F-Zero 99, vous ne vous y attendiez pas mais il est bien là

Vous ne vous y attendiez pas ? Nous non plus. Appréciée par beaucoup avec un retour attendu par presque autant de personnes, la licence F-Zero de chez Nintendo fait enfin son retour. Mais pas comme nous l’aurions imaginée. Nous sommes bien loin du fameux F-Zero X de la GameCube puisque Nintendo vient d’annoncer F-Zero 99. Vous vous souvenez de Tetris 99 ?

Le principe est le même : quatre-vingt-dix-neuf personnes seront connectées en même temps sur un circuit et le but sera de terminer premier en évitant de toucher les bords et les adversaires (une fois la jauge vide, c’est terminé pour vous) et donc de faire un “top 1” comme il a été d’usage de le dire sur les Battle Royale il y a quelques années encore. Le tout avec des graphismes sortis tout droit de la SNES et du premier épisode de la série. F-Zero 99 est disponible dès aujourd’hui exclusivement pour les abonnées et abonnés du Nintendo Switch Online.

Images et trailer de F-Zero 99

Préparez-vous à prendre part à des courses effrénées réunissant jusqu’à 99 pilotes sur le circuit… mais où aucune erreur n’est permise. F-ZERO 99 allie des circuits et des machines du jeu original sur Super NES avec des courses endiablées où vitesse et prise de risque sont les maîtres mots. Pour décrocher la victoire, tout repose sur votre jauge d’énergie. Celle-ci diminue lorsque vous percutez un autre véhicule ou une barrière, et vous pouvez en consumer une partie pour profiter d’un turbo temporaire. Si votre jauge d’énergie se vide complètement, c’est l’élimination. Il est possible de retrouver l’expérience F-ZERO classique avec la manette Super NES, disponible en exclusivité pour les abonnés Nintendo Switch Online. De plus, en accomplissant des objectifs, il sera possible de débloquer des options de personnalisation pour modifier l’apparence de votre machine. Préparez-vous à viser la première place dans F-ZERO 99, qui sera disponible dès aujourd’hui en exclusivité pour les abonnés Nintendo Switch Online.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen
1292 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

tipee

Publicité

(pour financer le site)