Disgaea 7 sortira en Europe cet automne

disgaea 7 vows of the virtueless date sortie switch

Suite à la parution du jeu au Japon, Nippon Ichi Software a enfin précisé la sortie de Disgaea 7: Vows of the Virtueless chez nous. Le septième épisode de la prolifique série de tactical sera disponible dans nos contrées à l’automne, et devrait bénéficier d’une traduction française. Nous savons aussi déjà, grâce à de premières vidéos de gameplay sur YouTube, que le titre semble très bien tourner sur Switchce qui n’est pas vraiment une surprise. Voici comment cet épisode, qui se déroulera dans un au-delà très inspiré de la culture nippone, nous est présenté par son éditeur :

Dans Disgaea 7, l’histoire se déroule dans un monde appelé le “Hinomoto Netherworld Cluster”, qui s’inspire de la culture japonaise. Les protagonistes, Fuji, un samouraï errant, et Piririka, une jeune fille otaku, vont se battre à travers le monde pour reconquérir le pauvre Hinomoto des envahisseurs et renverser le shogunat Ooedo.

Dans un monde composé de multiples enfers uniques, les habitants suivaient un code différent des autres démons appelé “Bushido”. Mais c’est une chose du passé : Hinomoto a changé depuis l’arrivée de l’amiral démoniaque Opener et de sa marine. Les démons d’Hinomoto respectent les lois établies par Opener, et tous ceux qui n’obéissent pas seront punis par le Hara-kiri.

Les samouraïs autrefois honorés ont disparu d’Hinomoto… Voici l’histoire d’une fille qui admire le Bushido et d’un jeune homme qui déteste le Bushido, qui vont se battre pour ce en quoi ils croient dans un monde qui a oublié l’honneur.

Disgaea 7: Vows of the Virtueless proposera quelques nouvelles mécaniques de gameplay, notamment le “Dodeka MAXed” qui permettra de transformer les héros en géants (à la façon des transformations Gigamax de Pokémon Épée/Bouclier) afin de leur permettre de faire des dégâts considérables aux troupes ennemies. Vous aurez aussi la possibilité de transformer vos armes en consommables : par exemple, une épée pourra vous guérir une fois ingérée. Nippon Ichi Software nous promet qu’il sera le titre de la série avec le plus de contenu, ce qui devrait ravir les fans. En attendant la sortie de ce titre, notons que tous les épisodes de la série bénéficient actuellement de grosses réductions sur l’eShop, l’occasion de découvrir ces jeux si ce n’est pas déjà fait.

La bande-annonce de Disgaea 7: Vows of the Virtueless

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


giomosby
1472 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.