Darkrai Pokémon

Darkrai vient hanter vos nuits sur Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante

La mise à jour 1.3.0 disponible sur Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante fait parler d’elle (promis c’est vrai !) en ce 1er avril. Disponible depuis mi-mars, elle a introduit Arceus le Dieu des Pokémon dans les remakes de la quatrième génération. Ce n’est pas tout car en supplément de cet ajout et du déblocage de la Station d’Échanges Miracles de Féli-Cité, vient s’ajouter un autre élément de taille. En effet, un nouveau Pokémon fabuleux, Darkrai, sort de l’ombre pour faire renaître les cauchemars de votre aventure sur Pokémon Diamant et Perle sur Nintendo DS

Se balader à Joliberges et être frustré de voir cette maison au nord-est de la ville dont la porte est verrouillée à double tours. Le moment est alors venu de passer cette mystérieuse porte et de plonger dans le cauchemar de Darkrai. Pour cela, rendez-vous dans l’option cadeau mystère pour récupérer via internet la Carte Membre disponible du 1er avril à 8h24 jusqu’au 30 avril à 22h28. Des horaires bien précis pour accéder à l’Île NouvellLune durant ce mois spécial. Trois conditions sont nécessaires au préalable pour rencontrer le Pokémon cauchemardesque. Premièrement, il suffit de remporter la Ligue Pokémon. Ensuite, il faut avoir obtenu le Pokédex National puis avoir Cresselia dans son équipe. 

Toutes les conditions remplies mèneront sur la voie de Darkrai, dont il sera possible d’obtenir sa forme chromatique. Prévoyez des Réveils dans votre sac à dos puisque le Pokémon fabuleux peut utiliser l’attaque Hypnose. Mais le plus important sera de se dôter d’Hyper Balls voire de Sombre Balls en cas d’une capture nocturne pour être dans le cœur de l’action. L’Île NouvellLune sera ainsi le théâtre de cette capture dès le 1er avril, jour de Nouvelle Lune dans l’hémisphère Nord. Coïncidence ?

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
AndreaLVII

Contenu proposé par - Déjà 11 article(s) à son actif

Présentation : Passionné par l'univers de Nintendo et de son actualité. Je suis également attaché à la planète football. Fan du Racing Club de Strasbourg, joueur formé au FC Bourg Palette en attendant un futur transfert à Illumis ou Winscor. En attendant, je m'entraîne dans les plaines d'Hyrule.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments