Crysis Remastered Switch

Crysis Remastered reporté partout… sauf sur Switch !

Voilà quelque chose qui n’arrive pas souvent, ce qui rend cette information d’autant plus plaisante à rapporter. Plus tôt dans l’année, Crytek Studios avait annoncé la venue d’un remaster de Crysis, un FPS futuriste sorti à l’origine en 2008. Les connaisseurs du titre étaient tout à fait enjoués à cette idée jusqu’à ce qu’une bande-annonce apparaisse sur YouTube, visiblement de manière tout à fait imprévue. Il semble même que l’aspect graphique de Crysis Remastered ne soit pas du tout à la hauteur de leurs espérances puisqu’une certaine grogne s’était manifestée, poussant Crytek à décaler la sortie du jeu normalement fixée au 23 juillet.

Quelques jours après cette décision, le studio allemand a de nouveau communiqué sur Crysis Remastered en précisant que la date de sortie était effectivement décalée, sauf en ce qui concerne la version Switch. Difficile de savoir pourquoi la console hybride de Nintendo est exemptée de report : peut-être parce que Crytek ne pense pas pouvoir obtenir un rendu supérieur dessus, ou simplement par volonté de tester la réaction du public sur cette édition, qui sait ? Vous pouvez d’ailleurs avoir un petit aperçu de ce qui nous attend en fin d’article avec un court extrait de gameplay capturé sur Switch et publié par Crytek sur Twitter.

Pour ceux n’étant pas familier avec le sujet du jour, Crysis est un jeu de tir à la première personne où l’action prend place en 2020, rendant ce remaster fort à propos. Le joueur incarne le lieutenant Jake “Normad” Dunn, membre de l’équipe Raptor, une unité spéciale des forces d’élite de l’armée américaine : celui-ci ainsi que ses coéquipiers sont envoyés sur un archipel fictif au large de la Corée du Nord pour y assister le Dr Rosenthal, un archéologue de renom prétendant avoir fait une découverte à même de changer le monde. Mais alors que le groupe est largué par avion, des complications surviennent alors que l’APC, la force armée nord-coréenne, s’en mêle et que d’étranges phénomènes paranormaux entraînent des dégâts aussi du côté allié que du côté ennemi.

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 531 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gunstarred

C’est étonné, la version Switch est peut-être sous traité ?