Blasphemous : version boîte

Blasphemous : un patch et un DLC en approche, une démo disponible

Une sortie remarquée en septembre et une version boîte limitée sur Nintendo Switch chez Limited Run Games en novembre, Blasphemous avait décidément la volonté d’animer l’actualité pendant les derniers mois de l’année 2019. Non content de son succès critique et commercial, le metroidvania 2D de The Game Kitchen reviendra sur le devant de la scène en 2020 avec l’annonce d’un deuxième patch et d’une première salve de contenus additionnels gratuits.

Si le contenu de cette dernière n’a pas encore été dévoilé, nous apprenons cependant que ce patch viendra améliorer les déplacements du Pénitent – notamment au niveau des sensations de sauts – et corrigera certaines hésitations qui peuvent s’avérer fatales à notre héros lorsque celui escalade certaines plateformes. The Game Kitchen proposera également un nouvel écran qui nous permettra de modifier nos contrôles de jeux ainsi que l’ajout de la langue japonaise, des corrections de bug et de nombreux autres équilibrages. Si l’envie vous en dit, vous pourrez retrouver la liste détaillée du contenu de ce patch ici.

Blasphemous se voit dans le même temps doté d’une démo gratuite, disponible dès à présent sur l’eShop de la Nintendo Switch. L’occasion est donc parfaite pour vous frotter à l’univers ensanglanté du jeu édité par la Team17 (Yooka-Laylee and the Impossible LairMy Time At Portia) et pour tester vos réflexes et votre persévérance sur ce titre néo-rétro à la difficulté certaine. Pour rappel, Blasphemous disponible en téléchargement sur l’eShop depuis le 10 septembre 2019 pour 24,99 €. Vous pouvez vous le procurer avec une réduction de -20%, baissant le prix à 19,99 €, jusqu’au 2 janvier prochain.

Le synopsis de Blashpemous

Une terrible malédiction s’est abattue sur Cvstodia et ses habitants ; ils l’appellent simplement : « Le Miracle ».

 

Incarnez Le Pénitent, seul survivant du massacre du « Chagrin silencieux ». Piégé dans un cycle sans fin de mort et de résurrection, vous devez libérer le monde de son terrible destin et atteindre l’origine de votre angoisse.

Découvrez le trailer de lancement de Blasphemous sur Nintendo Switch

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 158 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments