basketball club story nintendo switch

Basketball Club Story la semaine prochaine sur Switch

Si vous nous lisez attentivement, vous savez l’amour que nous portons aux jeux de gestion développés par Kairosoft, souvent simples mais rarement simplistes, et surtout très addictifs. Nous avons d’ailleurs consacré un guide aux meilleurs d’entres eux. Quoiqu’il en soit, que vous soyez un vétéran ou un amateur, sachez que le studio japonais prévoit de publier sur notre console un autre de ses jeux de gestion, cette fois-ci basé sur un club de basket. Voici comment celui-ci, nommé Basketball Club Story, nous est présenté sur l’App Store :

Créez votre propre équipe de basketball de classe mondiale ! Se spécialiser dans une compétence ? Être un touche-à-tout ? Ou quelque chose entre les deux ? Créez votre propre équipe de basketball, recrutez un groupe de joueurs loufoques et affrontez d’autres équipes. À vous de les entraîner vers la victoire !

De plus, construisez des installations pour votre club-house pour le plaisir de vos joueurs et visiteurs. Mélangez, assortissez et positionnez-les comme vous le souhaitez ! Signez avec des sponsors pour obtenir un soutien financier impressionnant. Encouragez-les aux côtés du reste de votre équipe pour encore plus de récompenses !

N’oubliez pas de vous connecter avec vos fans locaux grâce au rayonnement communautaire. Plus ils en apprendront sur le basket, plus ils deviendront passionnés ! Avec l’aide de vos joueurs, sponsors et spectateurs, vous créerez la meilleure équipe de basket au monde dans Basketball Club Story !

Comme d’habitude dans les jeux estampillés Kairosoft, il ne vous faudra pas chercher un jeu de gestion très porté sur la simulation, mais les nombreuses options de personnalisation et de micro-management devraient vous retenir assez longtemps pour rentabiliser les 13 euros qu’on vous en demandera sur l’eShop. Basketball Club Story sera disponible à l’achat sur la plateforme en ligne de Nintendo le 3 juin 2021.

La bande-annonce de Basketball Club Story





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 993 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments