Assassin's Creed: Rebel Collection

Assassin’s Creed: Rebel Collection en décembre sur Switch

Aussitôt leaké, presque aussitôt annoncé : une compilation réunissant Assassin’s Creed IV: Black Flag ainsi que Rogue avait été listée chez un revendeur grec pour une sortie encore inconnue. Il n’aura donc pas fallu beaucoup de temps pour que cela se confirme : Nintendo a officialisé, via son Direct de septembre, la sortie d’une compilation nommée Assassin’s Creed: Rebel Collection pour le 6 décembre sur Nintendo Switch. Le moteur du jeu serait apparemment le même que celui utilisé pour le portage d’Assassin’s Creed III sur la console hybride, permettant donc un développement plus rapide pour ces deux nouveaux portages. Voici les détails officiels de la compilation :

  • Comprend à la fois Assassin’s Creed® IV Black Flag®, Assassin’s Creed® Rogue, et tous les DLC ;
  • Devenez le pirate le plus redouté des Caraïbes dans Assassin’s Creed IV Black Flag. Participez à une expérience navale primée et explorez un monde ouvert et massif ;
  • Devenez l’ultime chasseur d’assassins dans Assassin’s Creed® Rogue, et incarnez un Templier pour la première fois dans l’histoire de la franchise ;
  • Comprend tous les DLC solo, tels que Freedom Cry, Guild of Rogues, l’Illustrious Pirate Pack, le Crusader & Florentine Pack, et le Death Vessel Pack ;
  • Profitez de fonctions améliorées telles que le mode portable, la fonction HD Rumble, l’interface à écran tactile et la fonction de visée par reconnaissance de mouvement.

Le titre sera semble-t-il disponible en pré-commande dès le 5 septembre pour un tarif annoncé de 39,99$ (et donc sans doute 39,99€). La sortie est fixée au 6 décembre 2019.

Images et trailer de Assassin’s Creed: Rebel Collection sur Nintendo Switch

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 852 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
4 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mortifuce

Dommage d’avoir commencé à sortir la licence AC sur Switch avec le 3e épisode sans faire connaître les 2 premiers…

Mortifuce

Du coup quand j’avais appris la sortie d’AC 3 je m’étais remis au premier sur PC, je trouve qu’il n’a pas si mal vieilli que ça.
Je ne désespère pas de voir les premiers épisodes arriver 🙂

LuckyVixou

J’allais faire la même remarque, j’espère aussi du coup ! Mais ça ne m’empêchera pas de faire ceux-ci en attendant hihi