Afterparty: la fête commence le 6 mars sur Switch

Afterparty : la fête commence dès le 6 mars sur Switch

Ça y est, nous aussi, possesseurs de Switch, allons pouvoir boire des coups avec le diable en personne et pour cause : Afterparty annonce enfin la date du début des réjouissances à venir sur la dernière console de Nintendo, après avoir ouvert le bal sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Enfin, parler de réjouissances serait peut-être aller un peu trop vite en besogne puisque le titre de Night School, le studio déjà responsable de l’excellent Oxenfree, vous mettra dans la peau de deux jeunes adultes Milo et Lola, qui ont malheureusement passé l’arme à gauche. Dit comme cela, l’ambiance devient tout de suite un peu plus morose, mais c’était sans compter le gout du maître des enfers pour la fête et la picole. Et ça tombe bien, un concours est justement organisé dans la demeure de Lucifer et celui-ci promet un billet direct pour le monde des vivants pour quiconque arrivera à le battre dans un jeu d’alcool.

Le mieux dans tout ça, c’est qu’il ne nous faudra pas attendre bien longtemps pour être conviés à la fête, puisque le carton d’invitation d’Afterparty nous indique que nous devrons nous rendre sur l’eShop de la Nintendo Switch dès le 6 mars prochain pour le télécharger. Le ticket d’entrée vous coûtera néanmoins 19,99 € et même un peu moins si vous êtes parmi les premiers à arriver sur place, grâce à une petite réduction de -20%, disponible jusqu’au 15 mars 2020 et ramenant le prix du titre de Night School Studio à 15,99 €. Une délicate attention – quelque peu diabolique – de la part d’Afterparty qui pourrait bien annoncer une fin de semaine plutôt bien arrosée pour une bonne partie des amateurs de jeux d’aventures narratifs.

Découvrez la bande annonce d’Afterparty sur Nintendo Switch

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 172 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments