two-point-campus-nintendo-switch-e3

Nouvelle apparition pour Two Point Campus dans sa version Nintendo Switch !

Déjà dévoilé à la fin mai après une mise en ligne malencontreuse sur le Microsoft Store, Two Point Campus, le nouveau jeu des développeurs de Two Point Hospital, a profité de quelques dizaines de secondes de lumière durant le dernier Nintendo Direct.

Après avoir rencontré un franc succès en illustrant les rouages du milieu hospitalier dans Two Point Hospital, les britanniques de Two Point Studios remettront donc le couvert en nous offrant leur regard sur la vie tumultueuse au sein d’un campus universitaire. Mise en place des infrastructures, recrutement et assignation des ressources humaines, organisation des cours et gestion du degré de satisfaction des étudiants : les tâches qui nous incombent seront loin d’être faciles, bien que le ton rempli d’humour, caractéristique du studio, sera encore et toujours de la partie pour le plus grand bonheur des amateurs des jeux de gestion.

Un humour qui s’illustre déjà visuellement dans les images et extraits vidéos qui ont été communiqués, et dans lesquelles on aperçoit quelques bizarreries comme un cours de gastronomie pour concevoir toutes sortes de gâteaux grandiloquents ou encore de véritables duels de joute équestre. Plutôt originale comme vision du quotidien d’un étudiant ! De quoi apaiser un peu les mœurs dans une période particulièrement difficile sur les bancs de nos universités et autres écoles supérieures.

Vous faites partie de celles et ceux qui attendaient un nouveau jeu de gestion à vous mettre sous la dent ? Et bien il faudra tout de même prendre encore votre mal en patience puisque le titre sera disponible sur PC et consoles (dont la Nintendo Switch) dans le courant de l’année 2022 ! D’ici là, si vous souhaitez revivre l’intégralité du Nintendo Direct spécial E3 de ce mardi 16 juin, le lien est à votre disposition ci-dessous. Toutes les actualités liées à ce même Nintendo Direct sont à retrouver sur Switch-Actu.fr.

Trailer de Two Point Campus sur Nintendo Switch





Nastowan

Contenu proposé par - Déjà 19 article(s) à son actif

Présentation : Do or do not. There is no try. _ Maître Y.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments