Neko Ghost, Jump!

Neko Ghost, Jump! aura droit à une version Switch

L’Indie Showcase de cet E3 2021 a été bref, mais il contient plusieurs annonces de jeux Nintendo Switch, pour notre plus grand plaisir. Neko Ghost, Jump! est l’un d’entre eux. Parti d’un projet Kickstarter comme beaucoup de titres indépendants, le jeu développé et édité par Burgos Games a eu droit à une sortie anticipée en juillet 2020 sur PC, contenant seulement le prologue. Cette version de démonstration s’est depuis étoffée, et il semble que le projet arrivera bientôt à son terme. Prévu à la base sur PC (Steam et Epic), Xbox One et PS4, le jeu aura finalement droit à une version Switch, comme confirmé lors de la conférence Indie Showcase.

Neko Ghost, Jump! est un jeu de plate-forme et de réflexion dans lequel il est possible de modifier à tout moment la perspective entre 2D et 3D, révélant de nouveaux éléments du décor, mais pouvant aussi complexifier la progression. On y incarne un petit chat tout mignon qui a également la capacité de se changer en fantôme. Il faut donc alterner entre les deux perspectives, mais aussi entre forme physique et spectrale de notre personnage pour progresser dans les niveaux.

Il n’y a pas de mention d’une quelconque date dans le trailer, affublé d’un simple “Coming soon”.





Retrouvez le planning des conférences de l’E3 2021 sur notre page dédiée.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 73 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments