Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope se montre à nouveau

Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope se montre à nouveau

Techniquement, le titre de cet article aurait du être “Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope annoncé durant l’E3 2021“, ou quelque chose du genre. Mais comme vous le saviez peut-être déjà, le jeu a été leaké par Nintendo eux-mêmes dans la journée, ruinant complètement la surprise. Durant le Ubisoft Forward de l’E3 2021, nous avons quand même eu la chance de voir d’autres images, dont un trailer et une vidéo de gameplay de la pré-alpha du jeu.

Le jeu sera bien évidemment exclusif à la Nintendo Switch, mais la date très approximative vient quant à elle d’être annoncée. Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope sortira donc sur la machine hybride en 2022. Pas plus de précisions pour l’heure. Il a par ailleurs été confirmé par Ubisoft que du contenu supplémentaire sera proposé après le lancement du jeu. Pour en savoir plus sur le jeu, n’hésitez pas à consulter notre article dédié !

Images et trailers de Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope









+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1048 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments