Ubisoft E3 2019

Suivez la conférence Ubisoft ce soir à 21h00

Si EA Games ne nous a pas apporté grand chose hormis un FIFA 20 tronqué de toute nouveauté, il y a fort à parier que Ubisoft saura ravir les joueurs Nintendo Switch. En plus de l’habituel Just Dance disponible sur toutes les plateformes, nous sommes ici en droit de nous attendre à une nouvelle licence développée – pourquoi pas – en partenariat avec Nintendo Directement. Il y a deux années de cela en 2017, Mario + Rabbids avait été annoncé en exclusivité sur la console hybride. L’an passé, c’était l’ajout de l’univers StarFox dans Starlink: Battle for Atlas qui était alors présenté. S’il ne faut pas espérer de Watch_Dogs 3 ou de Assassin’s Creed X pour nous, rêvons un peu en attendant de la nouveauté.

Si vous souhaitez regarder la conférence Ubisoft ce lundi 10 juin 2019 en direct, rendez-vous ci-dessous dès 21h00 pour le pré-show. Pour la conférence en elle-même, il sera nécessaire d’attendre 22h00. Si vous ne pouvez pas suivre cela, n’ayez crainte : Switch-Actu s’engage solennellement à vous informer au mieux des annonces Nintendo Switch. Croix de bois, croix de fer.

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 738 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Dracaufeu31

C’est quand même triste de devoir virer tout les jeux ambitieux pour notre Switch. Je vais devoir passer aussi sur PS5 ou Xbox Scarlett la prochaine gen…