MàJ – Officiel : Tales of Vesperia aussi sur Switch

Mise à jour

 

Dans un tweet, Bandai Namco a confirmé l’arrivée du jeu sur toutes les plateformes. Voici la boite du jeu sur Nintendo Switch.

Annoncé lors de la conférence E3 de Microsoft, Tales of Vesperia: Definitive Edition verra-t-il aussi le jour sur Nintendo Switch ? Interpelé sur Twitter, le compte brésilien de Bandai Namco a confirmé que le jeu sortirait sur toutes les plateformes avant d’effacer quelques minutes plus tard sa réponse. Un community manager qui est allé trop vite en besogne ou bien une vraie information sur laquelle la firme nippone souhaitait communiquer ultérieurement ? Rien n’est moins sûr pour le moment mais Amazon a ouvert les précommandes de la version Switch.

Pour rappel, Tales of Vesperia était d’abord sorti sur Xbox 360 il y a dix ans de cela partout dans le monde avant de paraitre sur PS3 uniquement au Japon. Dans ce JRPG très porté sur l’action au système de combat dynamique, vous suiviez les aventures de Yuri et de son groupe dans leur quête pour récupérer l’acque blastia.

Tales of Vesperia: Definitive Edition devrait débarquer en début d’année prochaine.

A propos de l'auteur :

Metabee

Joueur de 25 ans qui aime les jeux de plateforme, de sport, d'aventure, de réflexion, et la tartiflette. Kostas FC

a écrit 89 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “MàJ – Officiel : Tales of Vesperia aussi sur Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.