Nintendo dévoile son programme pour l’E3

C’est donc cette nuit, un peu après 3h du matin chez nous, que Nintendo a communiqué sur son programme pour l’E3 2018 via un tweet résumant le tout. Premièrement, le Splatoon 2 World Championship prendra place le 11 juin de 0h30 à 3h00 (heure de Paris), et la finale le 12 juin sans heure précise. Vient le moment le plus intéressant, le “ Nintendo Direct “, même si ce nom n’est pas utilisé, se déroulera le 12 juin à 18h (toujours heure de Paris) et présentera les futurs jeux Nintendo Switch à venir pour 2018, ainsi que Super Smash Bros.

Vient ensuite le retour de l’éternel Nintendo Treehouse Live qui, durant trois jours, proposera de découvrir du gameplay sur les jeux annoncés juste avant. Celui-ci débutera directement par Super Smash Bros, juste après le ” Nintendo Direct ” ! Et pour finir, un tournois Super Smash Bros commencera le même jour, juste après la finale du Splatoon 2 World Championship.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 210 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.