pokemon direct janvier 2020

Pokémon Direct – Rendez-vous le 9 janvier à 15h30 [MàJ]

Les sapins sont tombés et l’année est officiellement lancée et, avec elle, de tous nouveaux Nintendo Direct nous présentant les nouveautés à venir sur notre Nintendo Switch ! L’an dernier, la première présentation de l’année s’est déroulée le 13 février, mais cette année, celle-ci est avancée et se déroulera le 9 janvier à 15h30 (heure de Paris). Attention cependant, il ne s’agit pas d’un Direct classique, mais bien d’un Pokémon Direct.

De quoi démarrer 2020 d’un bon pied pour les fans de la saga, même si nous pouvons nous poser la question de ce que fait Nintendo puisque la dernière génération vient tout juste d’arriver, et les joueurs attendent un calendrier concret pour la Switch en 2020. Comme d’habitude, vous pourrez suivre ce Pokémon Direct sur la chaîne YouTube de Nintendo France. Ne nous reste plus qu’à espérer que cette nouvelle présentation de la marque, qui devrait être aussi rythmée que d’habitude, soit plus riche en annonces qu’en déceptions.

Mise à jour du 08/01 : Comme l’a repéré un utilisateur de Twitter, le communiqué de presse allemand concernant ce Pokémon Direct mentionne “Neue Details zu Pokémon Schwert und Pokémon Shild werden enthült“, ce qui se traduit par “De nouveaux détails pour Pokémon Épée et Bouclier seront dévoilés“, ce qui devrait tempérer les ardeurs de certains d’entre nous, qui imaginaient déjà qu’un nouveau jeu serait dévoilé (l’espoir reste néanmoins permis, étant donné que ce genre de présentation n’aborde rarement qu’un seul sujet).  À quoi s’attendre, dès lors ? À un DLC pour les deux derniers jeux de la franchise ? Rendez-vous demain pour le découvrir.

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 683 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments