one piece: pirate warriors 4 gamescom nintendo switch

Du gameplay pour One Piece: Pirate Warriors 4 – VIDÉO



Après le teaser du mois dernier, Bandai Namco a profité de la Gamescom, le salon du jeu vidéo se tenant en ce moment à Köln, pour montrer en action One Piece: Pirate Warriors 4. Ce nouveau musō, développé par les spécialistes du genre Omega Force (la série des Dynasty Warriors, Dragon Quest Heroes, Hyrule Warriors, Fire Emblem Warriors…), se veut particulièrement fidèle au manga dont il est l’adaptation, et plus particulièrement à l’arc Whole Cake Island de celui-ci. Pour rappel, cet arc de la série voit nos pirates débarquer sur une île en gâteaux géants gérée de main de maître par Big Mom, seul membre féminin des Quatre Empereurs. Sans vous dévoiler toute l’histoire de cet arc pour ne rien divulgacher aux gens n’ayant pas encore vu toute la série, disons que sa structure devrait particulièrement bien s’adapter à un jeu vidéo et que ses environnements colorés semblent au moins garantir une certaine originalité visuelle à ce One Piece: Pirate Warriors 4.

Même s’il ne semble pas être un foudre de guerre (en même temps, il fallait bien ça pour que ça tourne sur Switch), le cel-shading et les décors colorés permettent à ce titre au gameplay bien rodé de s’affranchir quelque peu de la fadeur de certains jeux d’Omega Force. L’action semble plaisante et énergique, avec des effets en veux-tu en voilà,  et devrait plaire autant aux amateurs du genre qu’à ceux de la série. Nous devrions en découvrir plus avant la sortie du jeu, puisque celui-ci paraîtra sur Nintendo Switch en 2020.

La vidéo de gameplay de One Piece: Pirate Warriors 4 dévoilée à la Gamescom

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


giomosby
1469 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.