Paper Mario : La Porte Millénaire se dévoile dans un long trailer

Paper Mario La Porte Millénaire

Dans quatre semaines, les fans pourront découvrir ou redécouvrir l’excellent Paper Mario : La Porte Millénaire à travers le remake développé par Nintendo. On sent que la sortie se rapproche de plus en plus avec une nette accélération de la communication au sujet de ce jeu, entre petits extraits et tweets répétés postés sur les différents comptes Twitter de la firme japonaise.

Le dernier exemple en date est un long trailer présentant Paper Mario : La Porte Millénaire dans ses moindres détails. Au-delà de la découverte de nombreux aspects du gameplay riche et varié du jeu, cette nouvelle bande-annonce est surtout une opportunité pour admirer la refonte de ses décors. Entre Port-Lacanaille, le Grand Arbre des Bois Insolites et le temple de Picaly Hills, les joueurs sont assurés de vivre une aventure qualitative sur le plan graphique. Les fans du jeu d’origine, sorti en 2004, ne manqueront probablement pas de noter tous les détails modifiés ou améliorés.

N’hésitez pas à visionner la bande-annonce en question ! Cependant, si vous souhaitez conserver quelques éléments de surprise, nous vous suggérons d’éviter de la regarder tant elle dévoile de contenu. Le remake de Paper Mario : La Porte Millénaire sortira le 23 mai sur Nintendo Switch et soyez assurés que vous pourrez en retrouver le test dans nos colonnes.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


LatoJuana
732 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !

guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
AyWr1

J’ai hâte de le tester ^^

DesBen

Petit day one pour toi ?