Crash 4 - Comparaison Switch vs PS4 Pro - VIDEO

Crash 4 – Comparaison Switch vs PS4 Pro – VIDEO

Nous ne sommes pas les plus friands des vidéos comparaison entre un jeu PlayStation ou Xbox et sa version Nintendo Switch. Lorsque nous le faisons, c’est qu’il y a une raison. Que ce soit pour montrer qu’un jeu Switch s’en sort bien ou que, au contraire, le travail effectué semble étrangement trop léger pour un jeu pourtant humble, nous ne faisons pas ça sans raison. Aujourd’hui, nous allons néanmoins vous faire découvrir une comparaison vidéo entre Crash Bandicoot 4: It’s About Time sur PlayStation 4 Pro et Nintendo Switch.

Avant tout, il est bon de rappeler que Crash Bandicoot 4: It’s About Time sortira sur Nintendo Switch très bientôt, c’est-à-dire le vendredi 12 mars 2021. Le point le plus important de ce portage est qu’il ne s’agit pas là d’une simple version “downgradée(à la technique tirée à la baisse), mais bien d’un jeu retravaillé pour s’adapter au mieux aux capacités proposées par la console de Nintendo. Plus précisément, les modèles des personnages et des environnement auraient été revus par le studio Toys For Bob pour éviter de se retrouver avec un jeu totalement flou. En bref, c’est le jeu qui s’adapte à la console et non pas l’inverse comme nous l’avons vu bien trop souvent.

Sur la vidéo ci-dessous, proposée par Cycu1, vous remarquerez donc que Crash 4 s’en sort particulièrement bien sur Nintendo Switch, et qu’il n’y a aucun gap technique entre les deux versions. Les couleurs sont plus vives sur Switch et les ombres sont plus travaillées sur PS4 Pro, entre autres. De votre côté, que pensez-vous du travail effectué sur cette version hybride du jeu ?

Vidéo comparative de Crash Bandicoot 4: It’s About Time sur PS4 Pro et sur Switch





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1048 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Matanakin

Vraiment top ce genre de portage, je vais le prendre sur switch pour encourager ça !