Montrez vos talents d’aventurier dans Koh Lanta : Les Aventuriers sur Nintendo Switch

Montrez vos talents d’aventurier dans Koh Lanta : Les Aventuriers sur Nintendo Switch

Vous rêvez de vivre l’aventure Koh Lanta dans votre salon ? C’est une chose possible avec le jeu Koh Lanta : Les Aventuriers qui débarque sur Nintendo Switch le 14 octobre 2021. Développé par Microids, entreprise française dans la conception de jeux d’aventures, le jeu proposera de faire preuve de stratégie et montrer une détermination sans faille dans les épreuves afin d’être l’ultime survivant.

Dans Koh Lanta : Les Aventuriers, vous prenez part à un défi mythique, conceptualisé de la façon la plus fidèle pour vous projeter au cœur de l’émission depuis chez vous. Votre objectif, vous le connaissez déjà avant de lancer le jeu, devenir le dernier survivant parmi l’ensemble des aventuriers. Mais atteindre l’extraordinaire épreuve des poteaux n’est pas une tâche facile puisque le jeu va vous rendre la vie sur le camp difficile. Entre complots dans votre dos pour chercher à vous éliminer, il faudra s’allier avec les bonnes personnes pour avancer ainsi que savoir démêler le vrai du faux et faire confiance à votre instinct. Entre les paroles et les actes, la différence est grande dans ce jeu puis les fans de l’émission le savent très bien …

Chaque choix influence votre aventure !

En remportant les différentes épreuves telles que le tir à l’arc ou le parcours du combattant, vous assurez quoiqu’il arrive votre place avec le privilège de brandir le totem d’immunité. À défaut il va falloir tout mettre en œuvre pour survivre et pourquoi pas trouver un collier d’immunité caché sur votre campement. Chaque choix que vous allez faire dans le jeu va influencer le déroulement de l’aventure. Il est alors conseillé de se donner à fond sur le camp en allant chercher des provisions ou bien du bois pour alimenter les estomacs des autres candidats et le feu. Bonne nouvelle ! Vous pourrez prendre place à cette formidable aventure avec vos amis grâce au mode multijoueur jusqu’à quatre joueurs, de quoi passer de bonnes soirées à plusieurs et de découvrir si vos amis sont des personnes fidèles dans les stratégies à établir dans le jeu. Koh Lanta : Les Aventuriers débarque sur Nintendo Switch le 14 octobre 2021. En attendant sa sortie, n’hésitez pas à soutenir le G.O.A.T Claude ou bien le jeune padawan Sam devant votre télévision les mardis soir…

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 23/10/2021 08:22

Images de Koh Lanta : Les Aventuriers

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
AndreaLVII

Contenu proposé par - Déjà 5 article(s) à son actif

Présentation : Passionné par l'univers de Nintendo et de son actualité. Je suis également attaché à la planète football. Fan du Racing Club de Strasbourg, joueur formé au FC Bourg Palette en attendant un futur transfert à Illumis ou Winscor. En attendant, je m'entraîne dans les plaines d'Hyrule.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments