Wargroove incluera un éditeur de cinématique et de carte

Présenté courant Mars comme le digne héritier de Advance Wars sur GBA, nous en apprenons aujourd’hui un peu plus sur cette potentielle pépite à venir sur l’eShop de Nintendo.

C’est à travers un post du directeur artistique de Chucklefish que nous savons désormais que Wargroove intégrera non seulement un éditeur de carte, fonctionnalité assez classique dans ce type de jeu, mais également un éditeur de cinématique. Cet outil, très facile d’utilisation selon les créateurs, permettra une grande liberté scénaristique et des modifications quasi illimités à travers des émoticônes et des phrases crées en nombre suffisant. Il sera également possible de partager ses créations avec ses amis.

Cet outil sera disponible dès le lancement du jeu, lancement n’ayant pas encore de dates précises mais qui ne devrait pas tarder à se dévoiler. Wargroove est prévu pour le second semestre 2018, sur Nintendo Switch, PS4, Xbox et PC.

A propos de l'auteur :

Frederik

Fan de jeux-vidéos, et plus particulièrement de Nintendo depuis tout petit et ma première console sur laquelle on ne pouvait jouer qu'à Tetris ! J'aime énormément écrire et commenter l'actualité, raison pour laquelle je suis donc chez Switch-Actu. Au plaisir de vous lire dans les commentaires !

a écrit 2 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Wargroove incluera un éditeur de cinématique et de carte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.