Unables débarque trèès bientôt sur Switch

Unables débarque bientôt sur Switch

Prenez garde ô lecteurs de Switch-Actu, prenez garde à cette diablerie, cette ardente diablerie prête à faire chauffer vos méninges, activer vos neurones et faire travailler votre intellect, votre précieux intellect. Se casser la tête, s’embrouiller le cerveau ou encore s’emmêler les pinceaux, ce sont-là des émotions bien énergivores, mais qui sont indispensables pour surmonter énigmes et autres puzzles démoniaques. Seulement, soyons honnêtes, ce sentiment d’accomplissement au terminus d’une épreuve de réflexion est un moment particulièrement excitant, c’est pourquoi nous sommes souvent tentés par ces énigmes fascinantes. Avec Unables, Forever Entertainment tente de nous appâter à sa manière au plaisir du casse-tête vidéoludique.

Développé par le studio 9Unz, le jeu est présenté comme une expérience axée sur la physique, les puzzles, mais aussi l’humour dans un univers anarchique où tout est en sens dessus dessous. Arborant une esthétique particulièrement chatoyante, colorée et encrée au frontière du cartoonesque, Unables  développe son concept autour du principe que les personnages sont bien trop fainéants pour se déplacer, donc impossible à contrôler par le joueur. L’environnement est de ce fait le seul terrain de jeu interactif possible. Grâce à “des commandes précises en slow motion à 360°“, il faudra déplacer, pousser, propulser et même catapulter moult éléments visibles à l’écran pour résoudre les énigmes avant le temps impartis, dénicher les secrets et compléter les 15 niveaux proposés par les développeurs.

Chaque tableau est décrit comme étant unique, aussi bien sur les aspects visuels et narratifs que sur les mécaniques de gameplay cherchant sans cesse à se renouveler. Ainsi, le joueur sera constamment confronté à de nouveaux défis à relever, espérant ainsi éviter toute lassitude propre à un genre qui peut très vite se monter répétitif.  Unables sortira sur Nintendo Switch le 14 mars prochain exclusivement sur l’eShop. Vous pouvez d’ores et déjà visionner le trailer d’annonce ci-dessous :

Que pensez-vous de cette information ?
+1
1
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
Malo
21 articles

Aventurier de 36 ans, je navigue sur les flots du jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance. Curieux de nature, j'aime explorer tous les rivages, mais les vagues me ramènent toujours vers Nintendo pour ses valeurs et ses propositions. Je me perds souvent aussi dans l'océan des indépendants, un paysage atypique, mais brillant de créativité, une véritable inspiration pour le marin d'eau douce que je suis.

tipee

Publicité

(pour financer le site)


guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires