distribution pokémon fabuleux pokémon épée bouclier micromania

Trois Pokémon fabuleux distribués sur Pokémon Épée et Bouclier

Voici une bonne nouvelle pour les fans de Pokémon rares et détenteurs des versions Pokémon Épée et Bouclier. Dès aujourd’hui, le détaillant Micromania vous offre la possibilité d’acquérir gratuitement trois codes permettant d’obtenir trois “Pokémon fabuleux” sur les deux versions citées. Jusqu’au 30 septembre, Genesect, Vocanion et Marshadow sont récupérables via l’option cadeau mystère en renseignant les trois codes récupérés en magasin – dans la limite des stocks disponibles

Ces trois Pokémon sont au niveau 60. Le Genesect dispose de statistiques offensives avec 161 en Attaque Spéciale puis 149 en Attaque Physique tandis que sa Défense Physique atteint 137 et légèrement moins pour la spéciale avec 132. Il dispose du talent Télécharge qui fait que ce Pokémon compare la Défense et la Défense Spéciale de son adversaire et augmente son Attaque ou son Attaque spéciale en conséquence. Volcanion, le Pokémon fabuleux de la région de Kalos avec ses types feu et eau est aussi de la partie avec son talent Absorbe-Eau qui fait que toute capacité Eau qui le touche ne lui provoque aucun dégât – et même regagner des PV à la place. Pour terminer la liste, Marshadow de la région d’Alola, mis en valeur dans le long-métrage “Pokémon le film : Je te choisis !” sorti à l’occasion des 20 ans de la série animée au Japon et constituant le vingtième film Pokémon. Son talent qui se nomme Technicien augmente la puissance des capacités les plus faibles pour se donner des chances supplémentaires en combat, là où ce dernier n’a pas forcément l’avantage. 

Mais ce n’est pas tout, puisque la distribution des Pokémon de Sacha continue sur les versions Épée et Bouclier. Ainsi, c’est au tour de Palarticho d’être désormais mis en valeur. Disponible depuis aujourd’hui jusqu’au 22 septembre via l’option “cadeau mystère“, ce Pokémon est ultra offensif avec une Attaque Physique s’élevant à 269. C’est son nom japonais qui sera inscrit dans votre boîte Pokémon après avoir rentré le code suivant, disponible pour tous : H1SS ATSU NEG1 – il débarquera au niveau 80. Il possède les capacités Centrifugifle, Taillade, Détection et Joute Astrale, son attaque signature et propre à ce Pokémon, introduite avec la huitième génération. Un poireau est également tenu par Palarticho de Sacha : il augmente son taux de critiques. De quoi en faire une arme redoutable pour vous aider pour venir à bout de certains Raids Dynamax ou bien avancer dans votre aventure en attendant la sortie de la neuvième génération !

+1
5
+1
3
+1
0
+1
4
AndreaLVII

Contenu proposé par - Déjà 12 article(s) à son actif

Présentation : Passionné par l'univers de Nintendo et de son actualité. Je suis également attaché à la planète football. Fan du Racing Club de Strasbourg, joueur formé au FC Bourg Palette en attendant un futur transfert à Illumis ou Winscor. En attendant, je m'entraîne dans les plaines d'Hyrule.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments