Trials Rising Test Nintendo Switch

Trials Rising se met à jour et s’offre une démo

Ubisoft a annoncé ce jour toute une série de nouvelles concernant leur jeu de course Trials Rising, titre que nous avons au passage déjà testé sur Switch-Actu. Sachez avant tout qu’une démo gratuite du jeu maintenant disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch (le jeu est d’ailleurs actuellement en réduction, passant à un tarif abordable de 12,49€). L’autre nouvelle, c’est l’arrivée de la deuxième extension nommée Crash & Sunburn et de la nouvelle saison, Welcome to the Future.  Au total, ce sont deux nouveaux packs de circuits, des éléments de personnalisation et un évènement sur le thème d’Halloween qui sont au programme.

L’extension Crash & Sunburn amène les joueurs à faire un voyage sous l’équateur afin de parcourir la forêt amazonienne, les ruines incas et découvrir l’Antarctique. Préparez-vous à rouler sur 37 nouvelles pistes réparties en Amérique du Sud, en Afrique, en Australie et en Antarctique, avec deux nouvelles motos.

Pour la saison 3 nommée Welcome to the Future, elle propose quant à elle les nouveaux éléments de personnalisation pour les pilotes et les motos. Ces nouveaux articles seront publiés régulièrement tout au long de la saison, y compris les deux nouvelles tenues pour les pilotes : Cyborg et Space Suit. Elles seront d’ailleurs accompagnées de deux nouveaux skins pour les motos, le Robo (Mantis) et le Space Rover (Rhino). Pour finir, trois phares au style futuriste et 10 nouveaux accessoires de casques seront de la partie.

À partir du mois d’octobre, un évènement sur le thème d’Halloween sera mis en place sous forme de skins divers et variés. Les joueurs pourront également rechercher les citrouilles-lanternes cachées sur différentes pistes afin de déverrouiller un casque exclusif.

Trailers de l’extension et de la nouvelle saison de Trials Rising

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau. Ma photo de profil a été dessinée par @Nouilles_de_riz (Twitter) !

a écrit 542 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.