Tangle Tower mènera l’enquête en octobre

Tangle Tower mènera l’enquête en octobre

Souvenez-vous du mois de mars 2017 : Nintendo éditait alors un petit jeu répondant au doux nom de Snipperclips : Les deux font la paire, sur sa toute nouvelle machine, la Nintendo Switch. Considéré depuis comme l’un des meilleurs jeux du début de vie de la console (il exploitait parfaitement bien les fameuses manettes de celle-ci), le titre de SFB Games s’apprête néanmoins à passer le flambeau à son successeur, en cours de gestation dans les bureaux londoniens des frères Tom et Adam Vian. Les deux compères ont effectivement annoncé la sortie prochaine de leur nouveau projet, nommé Tangle Tower (en réalité une suite de Detective Grimoire, un jeu d’enquête sortit sur PC et mobiles en 2014) dont vous pourrez retrouver ci-dessous le synopsis, fraîchement traduit du site officiel du studio britannique.

Un jeu d’aventure, de mystère et de meurtre.

 

L’inspecteur Grimoire et Sally ont été appelés pour résoudre un meurtre à Tangle Tower, un manoir étrange et tordu rempli d’étranges indices , de suspects particuliers et de casse-têtes uniques.

 

Freya Fellow a été assassinée. Le suspect principal ? Une silhouette ténébreuse aperçue près du corps de la victime avec un couteau. Cependant … ce mystérieux suspect n’est pas une personne, mais une  peinture.

Tangle Tower nous promet donc une enquête haute en couleurs, avec une liste de suspects tous plus excentriques les uns que les autres. Le tout sera mis en valeur par des décors peints numériquement , par une bande originale orchestrale et le soin particulier que SFB Games porte aux animations et expressions de ses personnages. Tangle Tower sera disponible sur le Nintendo eShop et sur Steam à partir du 10 octobre prochain, et au prix de 19,99€. Il est également accessible dès maintenant sur Apple Arcade.

Les images du successeur de Snipperclips : Les deux font la paire

Découvrez la bande-annonce de Tangle Tower

A propos de l'auteur :

Ducksan

La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

a écrit 59 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Tangle Tower mènera l’enquête en octobre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.