super mario 3d world bowsers fury switch

Super Mario 3D World est dans Nintendo Minute – VIDEO

Avant-hier marquait la sortie du portage Wii U de Super Mario 3D World, sous-titré “+ Bowser’s Fury” pour sa ressortie sur Nintendo Switch, en raison de l’ajout de l’extension éponyme. De nombreux autres ajustements sont également de la partie pour cette nouvelle mouture, y compris concernant les niveaux du jeu d’origine. Cette version bénéficie notamment d’une amélioration de la vitesse de course des personnages ou de l’utilisation du gyroscope pour réaliser certaines actions qui nécessitaient auparavant les commandes tactiles du Wii U Gamepad, dont la Switch est dépourvue en mode TV.

Comme c’est souvent le cas pour leurs derniers titres first-party en date, Nintendo profite donc du week-end suivant pour diffuser du gameplay faisant la promotion de Super Mario 3D World + Bowser’s Fury dans un nouvel épisode de Nintendo Minute disponible sur leur chaîne YouTube internationale. L’occasion pour le duo présentant l’émission de nous donner un aperçu du multijoueur coopératif en ligne, une autre nouveauté de cette version Nintendo Switch qui sied à merveille au contexte sanitaire actuel, la pandémie étant malheureusement toujours en cours.

Pour cet épisode, Kit et Krista sont accompagnés de deux invités, tous deux vidéastes sur YouTube : Andre de “Black Nerd Comedy” et Jirard Khalil, alias “le Complétioniste”. Le quatuor est donc libre de s’en donner à cœur joie pour coopérer tout en s’entre-déchirant. En effet, le mode multijoueur de Super Mario 3D World + Bowser’s Fury a aussi un aspect compétitif. Après un premier niveau joué à plusieurs, le joueur arrivé en tête gagne une couronne à laquelle ses coéquipiers peuvent prétendre également en le détrônant dans les niveaux suivants.

Vous pouvez retrouver ci-dessous les aventures de nos quatre lurons à travers trois niveaux de Super Mario 3D World. Il n’y a pas d’aperçu de l’extension Bowser’s Fury dans cet épisode, mais pas d’inquiétude puisque vous pouvez y jouer sans devoir terminer le jeu principal. Elle est directement accessible dès l’écran-titre, inutile donc de devoir patienter si vous avez déjà la chance d’avoir le jeu.

Source(s) :
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 18 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments