splatoon 2 octo expansion gratuit nintendo switch online

L’Octo Expansion de Splatoon 2 désormais gratuite pour les abonnés au Pack Additionnel du Nintendo Switch Online

Comme les trains, une surprise peut en cacher une autre : après l’annonce attendue de la date de sortie de Splatoon 3, c’est désormais au DLC du deuxième épisode de faire l’objet d’une annonce. L’Octo Expansion de Splatoon 2, très sympathique contenu solo qui ajoutait des puzzles demandant une certaine dextérité, est désormais incluse dans l’abonnement au Pack Additionnel du Nintendo Switch Online. De quoi permettre à tous ceux qui étaient passés à côté de découvrir les entrailles d’un métro bien plus vaste qu’il n’y paraît.

Si vous êtes intéressés par le fait de découvrir l’Octo Expansion de Splatoon 2 grâce à cet abonnement (qui regroupe aussi des DLC pour Mario Kart 8 Deluxe et Animal Crossing: New Horizons), vous pouvez souscrire au service Nintendo Switch Online + Pack Additionnel, sur le site de Nintendo ou directement sur votre console, pour le prix de 39,99€ par an, ou 69,99€ par an pour une famille. Rappelons qu’il vous est tout à fait possible de partager un abonnement familial avec sept de vos amis si vous voulez économiser de l’argent. Le service vous permet aussi de profiter de jeux Nintendo 64 et SEGA Mega Drive.

La bande-annonce et la présentation de l’Octo Expansion de Splatoon 2




Voici Splatoon 2: Octo Expansion, un nouveau mode solo particulièrement riche pour Splatoon 2 !

Vous y incarnez Numéro 8, le nouveau personnage aux allures d’Octaling, qui se réveille sur le quai obscur d’une station de métro sans le moindre souvenir. Frayez-vous un chemin à travers les 80 zones d’expérimentation pas très nettes qui composent ce gigantesque monde souterrain, et triomphez des missions variées qui mettront à l’épreuve les talents de Numéro 8.

Préparez-vous à en apprendre davantage sur des personnages chers au cœur des joueurs ! Vous pensez peut-être tout savoir du monde de Splatoon, mais son histoire puise sa source bien plus profond qu’il n’y paraît ! Extirpez-vous du chaos des profondeurs et vous pourrez participer aux matchs en ligne sous votre forme d’Octaling !

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1223 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments