MàJ – NBA 2K19 le 11 septembre sur Switch

Mise à jour

 

C’est désormais officiel : NBA 2K19 sortira le 11 septembre sur Nintendo Switch. Via le site officiel de 2K Games, vous pouvez même déjà précommander le jeu pour un accès anticipé le 7 septembre.

 

 

A noter que l’édition spéciale n’est (pour l’instant seulement ?) pas disponible pour la mouture Switch, et que le titre semble disponible uniquement en téléchargement sur notre console même si Gamestop liste une sortie physique pour les deux éditions.

 

Dès la vidéo d’annonce de la Nintendo Switch le 20 octobre 2016, les joueurs avaient repéré l’apparition d’un jeu de basket dans le trailer, et pas n’importe lequel : NBA 2K, référence du jeu de sport et monument culturel pour tous les amoureux du jeu créé par le Dr. Naismith. Rapidement confirmé, NBA 2K18 avait débarqué sur Nintendo Switch en septembre 2017, d’abord sous forme de téléchargement sur le Nintendo eShop puis en version boite. Take Two et 2K Games avaient alors délivré une version convaincante de leur opus sur l’hybride de Nintendo, avec certes des concessions techniques (30 fps au lieu de 60, par exemple) mais un rendu plus que satisfaisant.

Bonne nouvelle : il semblerait que les ventes aient convaincu les éditeurs à publier NBA 2K19 sur Nintendo Switch. En effet, des pancartes publicitaires sont apparues dans des magasins et l’on peut apercevoir la date de sortie du jeu, le 7 septembre (avec un accès anticipé pour ceux ayant précommandé), ainsi que la présence du logo Nintendo Switch en compagnie des logos des autres plateformes. La sortie serait donc simultanée.

Cliquez sur les images pour les agrandir

Amateurs de balle orange et de jeux de sports en général, bonne nouvelle : le maitre-étalon reviendra apparemment bel et bien sur Nintendo Switch en septembre.  Allez-vous porter votre équipe vers le titre ?

#IngramWeTrust

Sources :  images 1 et 2

A propos de l'auteur :

Metabee

Joueur de 25 ans qui aime les jeux de plateforme, de sport, d'aventure, de réflexion, et la tartiflette. Kostas FC

a écrit 89 articles sur Switch-Actu.

5 commentaires pour “MàJ – NBA 2K19 le 11 septembre sur Switch

  1. oui j’avoue c’est flippant .

    j’espère que la cinématique de début ne sera pas buger comme le 18 sur switch et que l’ont pourra jouer sans
    une connexion permanente !!
    savez vous ou l’ont peut voire des vidéos du jeu sur switch il resemble à quoi ??

    merci

  2. j’espère que l ont verra le mode carrière , merci metabee
    que l ont voient ce que sa donne car le 18 était un peu buger !
    moi qui suis un fan de nba .

    peut etre achat day one!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.