Monster Hunter Rise

Monster Hunter Rise dévoile deux nouvelles collaborations

L’actualité autour de Monster Hunter Rise ne s’arrête pas depuis sa sortie en mars 2021. Le titre provenant de Capcom à destination de la Nintendo Switch, qui s’est plutôt bien vendu, oscille entre les mises à jour ajoutant du contenu et les collaborations avec d’autres licences de jeux, majoritairement Capcom. C’est à l’occasion de l’ouverture du Tokyo Game Show que l’éditeur japonais a communiqué sur les deux prochaines collaborations à rejoindre Monster Hunter Rise. Pour rappel, ce titre est disponible en exclusivité console sur Nintendo Switch et débarquera sur PC au mois de janvier 2022.

Une nouvelle collaboration Capcom et la venue d’un hérisson bleu dans Monster Hunter Rise

Parmi les deux collaborations à venir dans Monster Hunter Rise, la première concerne donc une nouvelle fois une licence des écuries Capcom. Après Okami, Street Fighter ou encore Megaman dernièrement, c’est Arthur de Ghosts’n Goblins qui obtiendra son skin dans le dernier jeu en date de la franchise de chasse de monstres. Le skin du personnage s’adaptera évidemment au gameplay de plusieurs armes dont notamment la lance et le marteau que l’on retrouve également dans le jeu original. Il ne faudra pas attendre trop longtemps pour voir Arthur débarquer dans Monster Hunter Rise puisque cette nouvelle collaboration est datée pour le 29 octobre 2021.





En plus de l’arrivée de ce personnage, l’éditeur à l’origine de la franchise a également dévoilé une autre collaboration pour son titre. Cette dernière s’autorise quelques libertés en ne piochant pas parmi les licences Capcom, mais plutôt dans le catalogue de Sega. C’est évidemment la mascotte de cet autre éditeur qui a été choisie pour intégrer l’épisode Rise, j’ai cité Sonic. Si la sortie de ce personnage est prévue pour le mois de novembre, aucun visuel en jeu n’a pour le moment était montré, il faudra donc attendre encore un peu pour voir cette comment cette intégration est faite.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 371 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Bebert

Ridicule honnêtement, tout comme akuma les skins s’intègrent pas du tout dans le jeu, je ne vois pas l’intérêt, seul Okami était OK.