Mario & Sonic

Mario & Sonic aux JO de Tokyo annoncé sur Nintendo Switch

Surprise, la série Mario & Sonic qui n’avait pas pointé le bout de son nez depuis les Jeux olympiques de Rio en 2016 va faire son grand retour pour l’édition 2020. Pour le moment, très peu d’informations ont été données à propos de Mario & Sonic aux Jeux olympiques de Tokyo, hormis évidemment son exclusivité à la console NintendoSwitch et une date de sortie fixée pour l’hiver 2019. En plus de ce titre, Tokyo 2020 Olympics The Official Video Game a été présenté sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, ainsi qu’un jeu mobile Sonic at the Olympic Games qui ne sera donc disponible que sur iOS et Android.

Pour rappel, Mario & Sonic aux Jeux olympiques et une série de jeux-vidéo de sport développée et éditée par Nintendo et SEGA. Les mascottes de chaque société, à l’époque pourtant grandes rivales, se retrouvent donc au sein d’un même jeu depuis l’année 2007 pour chaque édition des JO, ou presque. La série est sous licence du Comité international olympique, ce qui fait de chaque épisode un jeu officiel des Jeux olympiques.

Images et trailer des jeux annoncés

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 388 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Mario & Sonic aux JO de Tokyo annoncé sur Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.