LEGO builder's journey switch

LEGO Builder’s Journey arrive sur Switch à la fin du mois

LEGO Builder’s Journey était l’un des jeux de lancement du service Apple Arcade en 2019, et aussi le premier titre développé par le studio interne de la marque, Light Brick. Ce jeu est un puzzle game ma foi fort joli, qui rappelle bien entendu le superbe Monument Valley ou Captain Toad: Treasure Tracker ; il a été très bien reçu par la critique, qui a souligné sa “direction artistique splendide” ainsi que son “gameplay alléchant et très précis” – il a actuellement un Metascore de 80.

Il semblerait donc que ce jeu sorte bientôt sur Switch : c’est en tout cas la conclusion d’un membre du forum Resetera, qui a trouvé une page dédiée à LEGO Builder’s Journey sur l’eShop  britannique (on peut aussi le retrouver sur l’eShop français). Voici comment il nous est présenté sur l’App Store :

Des puzzles, de l’aventure et de belles relations. Passez par les différents niveaux brique après brique, et résolvez des énigmes qui vous demanderont parfois de suivre leurs instructions… ou de faire preuve de créativité et d’ingéniosité.

LEGO Builder’s Journey est une énigme poétique qui se déroule dans l’univers des briques LEGO®, et qui prend vie avec les éléments LEGO® les plus réalistes ayant jamais pris vie sur écran. Laissez-vous transporter dans un monde à couper le souffle où se multiplient les effets du brique à brique, le tout avec une bande-son incroyable.

Votre aventure sera ponctuée de hauts et de bas, de défis et de victoires. Prenez le temps d’expérimenter et de jouer ; après tout, le voyage du constructeur consiste avant tout à découvrir qui nous sommes et où nous allons.

La page eShop française de LEGO Builder’s Journey affiche un prix avoisinant les 20 euros, ce qui semble élevé pour un jeu qui peut être fini en quelques heures. Néanmoins, il n’est pas impossible que de nouveaux niveaux soit ajoutés sur cette version Switch, dont nous devrions entendre parler sous peu, étant donné que la date de sortie semble fixée au 22 juin 2021.

La bande-annonce de LEGO Builder’s Journey





Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 881 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments