Indivisible : une sortie surprise sur Switch

Indivisible sort par surprise sur Nintendo Switch

Longtemps considéré comme une arlésienne en devenir, Indivisible avait finalement vu le jour en octobre 2019 après plus de cinq années de développent. Seule console à ne pas encore avoir eu le droit d’accueillir le dernier projet des papas de Skullgirls, la Switch pouvait tout de même se targuer de pouvoir rapidement suivre le mouvement puisqu’une version boîte dédiée à la dernière console de Nintendo était listée pour le mois de mai prochain. Cependant, à l’aune des nombreux reports de jeux qui ont eu lieu ces dernières semaines, nous étions en droit de mettre en doute les réelles chances d’Indivisible pour sortir sur Switch dès le mois prochain. Et bien figurer vous que nos inquiétudes viennent d’êtres balayées de la plus magistrale des façons puisque le titre développé par Lab Zero Games vient tout juste d’être ajouté sur l’eShop américain pour le prix de 29,99 $. Cerise sur le gâteau, sa date de sortie est fixée pour le 28 avril 2020, soit aujourd’hui. Gageons qu’il en sera de même pour l’Europe dans peu de temps.

Pour rappel, Indivisible se veut être le parfait compromis entre un metroid-like avec son lot d’environnements labyrinthiques à parcourir au grès des nouvelles capacités spéciales que nous débloquerons et le RPG grâce à un système de combat au tour par tour faisant la part belle à la stratégique et à la recherche de combo entre nos personnages. Indivisible en profitera également pour nous raconter l’histoire de l’intrépide Ajna, à la recherche de réponse suite à la destruction de son village et l’acquisition de pouvoirs surpuissants. Elle pourra compter sur plus d’une dizaine de compagnons de voyage aussi hauts en couleur les uns que les autres et partira sauver le magnifique monde créé par les orfèvres de Lab Zero Games à leur côté.

Découvrez le trailer d’Indivisible

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 151 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments