Hand in Hand, un jeu en coop locale, sortira en mai sur Nintendo Switch

hand in hand

Sorti en fin d’année 2023 sur PC (via Steam) avec des évuations très positives sur la plateforme de Valve, bien que peu nombreuses (62), le jeu Hand in Hand développé par MaxMedia va sortir sur Nintendo Switch ce mois-ci, en mai 2024. Le nom du jeu est plutôt parleur si vous comprenez la langue de Shakespeare : “Main dans la main”, il résume très bien l’idée du titre édité par OverGamez. Hand in Hand est un jeu de coopération locale en 2D et en écran scindé.

Rassurez-vous tout de suite, si vous avez l’habitude de jouer seul.e, il existe un mode permettant de prendre le contrôle des deux personnages avec une seule manette. Chaque joystick est relié à un personnage, plus ou moins à la manière de Brothers: A Tale of Two Sons. Si vous jouez à deux, chacun.e aura droit à une moitié d’écran, une en haut et une en bas.

L’histoire de Hand in Hand peut se résumer assez facilement. Deux âmes sœurs vivent dans un monde de conte de fées, mais bien évidemment, un mal est arrivé dans ce monde, faisant que les deux âmes se sont perdues, l’une loin de l’autre. L’objectif du jeu sera donc, vous l’aurez deviné, de faire en sorte que les deux protagonistes puissent se retrouver, tout en faisant face à des difficultés et des dangers sur le chemin. Le jeu veut raconter une histoire sur la façon dont il est possible de s’entraider même lorsque nous sommes séparés, loins l’un.e de l’autre et sur l’importance des relations et du soutien mutuel.

Hand in Hand sera disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch dès le 11 mai 2024, pour un prix fixé à 11.99€.

Images et trailer de Hand in Hand sur Nintendo Switch

Que pensez-vous de cette information ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1333 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires