For The King : prêtez allégeance en mai 2019 sur Switch

Acclamé par la presse et les joueurs, For The King est un jeu de stratégie alliant des composantes de jeu de plateau avec des éléments dans le plus pur style rogue-like. Jusque là uniquement disponible sur PC, ce titre réalisé par Curve Digital sortira cette année sur consoles, dont la Nintendo Switch. Pour accompagner cette annonce, le studio s’est fendu d’un long communiqué de presse que nous vous avons traduit juste en-dessous de ces lignes.

Curve Digital et Ironoak Games ont le plaisir d’annoncer que For The King, le RPG acclamé par la critique sera disponible sur PS4, Nintendo Switch et XBox One le 7 mai avec une réduction de 20% jusqu’au 9 mai.

 

For The King est un RPG stratégique qui mélange jeu de plateau et éléments de rogue-like dans une passionnante aventure pleine de défis. Avec une rejouabilité infinie, parcourez les terres de Fahrul et menez votre partie sur-mesures avec cartes, quêtes et évènements aléatoires. Mais gardez bien à l’esprit, chers aventuriers, que vous ne faites pas ceci pour la richesse ou la célébrité, mais pour votre village, pour votre royaume, For The King !

 

Le Roi est mort, assassiné par un agresseur dont l’identité est inconnue. Résultat, le royaume autrefois paisible de Fahrul est désormais à feu et à sang. N’ayant nulle part où se cacher et tiraillée de toute part, la Reine n’a d’autre choix que d’offrir un émouvant plaidoyer à ses citoyens pour tenter de les unir face à la gravité de la menace qui plane au-dessus de tous. Mettrez-vous fin au Chaos ?

 

Un des aspects de For The King qui fait sa rejouabilité est sans conteste le Lore. Le Lore est récupéré au fil des batailles que vous mènerez et de votre avancée dans l’histoire : il s’agit d’une forme de monnaie présente dans chacune de vos parties et qui vous donnera un véritable sens de l’organisation. Le Lore sera indispensable pour recruter de nouveaux personnages, débloquer des options de customisation et obtenir de nouvelles terres et ce, dans le but d’améliorer votre expérience de jeu tout en parcourant Fahrul !

 

“Après un succès incroyable sur PC,  For The King est devenu un de nos titres les plus prolifiques.” selon Michael Fisher, Product Manager chez Curve Digital. “Nous sommes impatients de d’apporter For The King sur consoles dans une version contenant toutes les dernières mises à jour  ainsi que les DLC gratuits. La version console est une édition définitive jouable en solo et multijoueur local et online.”

For The King est donc prévu pour le 7 mai sur Nintendo Switch : allez-vous prendre part à la défense de Fahrul et de ses citoyens ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 362 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “For The King : prêtez allégeance en mai 2019 sur Switch

  1. Vous n’avez pas d’images ou de vidéo à nous montrer pour ce jeu ? Est ce que ça ressemble à “Armello” ? J’avais bien aimé ce jeu au style “plateau”, une bataille pour le trône dans un style coloré et conte de fée, avec une bonne rejouabilité aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.